Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filaé by Aude
16 octobre 2015

Présentation

Bonjour,

 

Je m'appelle Aude B. je suis connue dans le monde du scrapbooking sous le pseudo de Missscrap ,puisque je suis démontratrice depuis 5 ans pour la marque Stampin'up!, mais j'ai d'autres passions créatrices comme le tricot et la broderie; aussi je me lance dans une nouvelle aventure: je suis désormais une Profileuse Filaé.

12011258_426574684213727_4261834089619200169_n

Filaé ?

Les ateliers Filaé sont tout nouveau (septembre 2015), et vous proposent des ateliers créatifs, vente en réunion ou à distance, autour du fil: broderie, couture, tricot, feutrine, patchwork, crochet ...

Lors d'un atelier, nous réalisons ensemble un make and take, puis vous avez la possibilité de passer commande de vos produits préférés.

Vous pouvez vous aussi devenir profileuse Filaé comme moi et rejoindre mon équipe

Les avantages:

- pas de minimum de vente

- des Make & Takes tout prêts (projets rapides à réaliser)  

- démarez gratuitement 

2 façons de démarrer

  1. vous habitez près de chez moi
  2. vous habitez loin de chez moi

contactez moi je me ferais un plaisir de vous renseigner et de vous guider: missscrap@free.fr

le catalogue:

Voici notre tout nouveau catalogue, qui va s'enrichir au fil des mois.Ce catalogue est renouvelé au rythme de 4 par an, de quoi vous faire plaisir !

Il est valable jusqu'au 31 janvier 2016.

 

Catalogue en ligneFilaé | Filaé

Téléchargez la version PDF du catalogue FILAE n°1 et contactez votre Profileuse pour commander. Cliquez ici : Catalogue FILAE Vous ne connaissez pas encore de Profileuse? Laissez-nous vos coordonnées complètes sur le Formulaire de contact et nous la trouverons pour vous! D'autres questions? Contactez-nous : Formulaire de contact

http://www.filae.net

 

Si vous désirez découvrir les produits, contactez moi vite, car mon agenda se remplit vite ....

Bonne journée

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Filaé by Aude
Publicité
Filaé by Aude
Newsletter
Archives
Publicité