Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filaé by Aude
17 octobre 2015

Mon kit de démarrage

Bonjour,

ce matin, j'attendais avec impatience mon facteur, car il m'a apporté mon kit de démarrage chez Filaé.

Le bonheur fut total lorsque je l'ai ouvert. Tout commence par des produits joliment emballés.

colis 1

 

 

Puis on découvre le matériel pour présenter son activités (les flyers), ainsi que les catalogues.

colis 2

 

Notre outil de travail, la tablette tactile pour présenter les produits.

colis 3

Lorsque l'on devient profileuse, on choisit son univers de prédilection pour démarrer. Pour ma part, tricotant depuis des années (merci mamie), j'ai choisit cet univers pour avoir les produits. On commence donc par les livres, que vous pourrez découvrir lors des ateliers. Ils sont vraiment pour tous les niveaux.

colis 4

Nous avons aussi tout un tas de matériel fourni pour réaliser une première création.

colis 5

Enfin, nous avons également de quoi réaliser le modèle du make and take proposé pour les ateliers: une écharpe toute douce qui se ferme par un superbe bouton. cette réalisation peut être faite en moins de deux heures, même pour des débutantes. je vous montrerai le projet finalisé lors d'un prochain article.

colis 6

Vous l'aurez compris, nous sommes gâtées lorsque nous entrons chez Filaé !

A très bientôt pour vous montrer l'écharpe finalisée.

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Filaé by Aude
Publicité
Filaé by Aude
Newsletter
Archives
Publicité